Capture 142

Le 17.02.2019:Demain : davantage de nuages, un peu moins doux

Une perturbation atlantique apporte de nombreux nuages dans l'ouest avec quelques gouttes. En Languedoc Roussillon le ciel est très nuageux. Vous conservez le soleil ailleurs.

FRANCE

Les nuages sont nombreux de la Bretagne à la Vendée avec quelques gouttes. Le ciel se voile des Pyrénées aux côtes de la Manche. Les entrées maritimes maintiennent un temps gris et parfois humide en Languedoc Roussillon. Dans l'Est, vous gardez le soleil.

RÉGIONS

Si vous habitez en Bretagne, vous passez la journée sous les nuages avec quelques pluies faibles accompagnées d'un vent du Sud assez sensible.

Des Charentes aux côtes de la Manche, le ciel s'ennuage et vous aurez même quelques gouttes en fin de journée.

De la Nouvelle Aquitaine aux Hauts-de-France, malgré un voile de nuages de plus en plus épais, c'est l'impression de beau temps qui domine.

En Languedoc Roussillon, le ciel est souvent gris avec quelques ondées, surtout sur les Cévennes.

En Occitanie, le vent d'Autan souffle assez fort, jusqu'à 80 km/h en rafales.

Partout ailleurs, c'est bien le soleil qui vous accompagne du matin au soir avec toutefois un vent du Sud sensible en vallée du Rhône.

TEMPÉRATURES

Le matin, il fait encore assez froid du Nord-est aux vallées d'Auvergne Rhône-Alpes avec quelques gelées alors qu'il fait plus doux près de l'Atlantique et de la Méditerranée avec 6 à 10°C. L'après-midi, comptez sur des températures entre 11 et 16°C au nord et de 14 à 18°C dans le sud avec un maximum de 20°C près des Pyrénées.

 

météo prévision SOLEIL france Suisse Neiges week end Printemps douceur Sécheresse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire