Le 9.04.2018:Prochain week-end : beau au nord-est, averses dans l'ouest et le sud

Pour votre prochain week-end (samedi 14 et dimanche 15 avril), l'anticyclone présent sur l'Allemagne devrait parvenir à rejeter les perturbations vers le proche Atlantique.

Dans l'ouest, le temps restera instable avec des averses. Dans l'est, les éclaircies s'imposeront le plus souvent. Mais près de la Méditerranée, le vent Marin maintiendra un temps assez humide. 

 

Belles éclaircies au nord-est, encore instable à l'ouest et au sud

Samedi, c'est sur le grand quart nord-est que les conditions météo seront les plus agréables avec un soleil dominant et des températures très douces. Dans l'ouest et le sud, il faudra une nouvelle fois composer avec un ciel bien nuageux et des averses.

Dimanche, la situation météo n'évoluera pas beaucoup avec des averses, peut-être plus localisées que la veille, surtout dans les régions du sud. Un temps plus calme et assez lumineux devrait se maintenir dans l'est.

 

Températures sans changement

C'est dans l'est que les températures resteront les plus douces avec 18 à 22°C l'après-midi contre 14 à 17°C ailleurs. Les températures seront de saison dans l'est, supérieures de 2°C aux normales dans l'ouest.

 

Vanessa LAGNAU sur

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire