SUIVI A 21H39 ORAGES Carte avertissement du risques Orageux valable du 27.06.2017 a 14H00 au 28.06.2017 a 14H00

Demain le risque orageux sera bien présent sur une bonne partie de la France. Des orageux commenceront à ce développé sur le Sud-ouest Prés des Pyrénées et Sur le Nord Est à partir de 14H00 leur intensité restera faible à modérer, à 17H00 les orages vont s'intensifier pour devenir plus intenses avec une intensité modérée. À 20H00 cela va se développe sur un axe orageux allant du Sud-ouest au Nord Est avec une intensité modéré, les averses pourront être soutenue surtout sur le Sud Ouest. À 23H00 l'activité orageuse aura cessé sur cet axe allant du Sud-ouest au Nord Est. Une cellule orageuse venant par la Méditerranée va toucher une bonne partie du pourtour de la méditerranée à partir de 23H00 j' us qu'au lendemain 14H00.Ce sont les départements près des Pyrénées qui vont être touché en premier vers 23H00 avec une activité orageuse de faible a modéré, ensuite vers 2H00 du matin ce sera le tour pour les départements de l'Hérault et du Gard d'être touché avec une activité orageuses modéré pour l'Hérault et modéré à l'intérieure des terre en plaine a fort surtout au niveau du littoral Gardois, les orages pourront être localement fort avec de bonnes averses de pluie et des rafales de vent seront possibles sous les orages.Et c'est vers 5H00 du matin que les orages se décaleront sur les départements du sud-est bordant le littoral avec un risque d'orages de modéré en plaine a fort sur le littoral, cette activité orageuse et pluvieuse se maintiendra jusque environ 14H00, pour s' atténué ensuite vers 15H00.

Vous pourrez suivre l'évolution pluvio orageuses via notre site en temps réel.

Vigi 27 06 2017

SOYEZ TRES PRUDENT ET VIGILANT!!!!!!!! SUR LES DEPARTEMENTS QUI SERONT TOUCHER  PART LES ORAGES DEMAIN SOIR ET MERCREDI MATIN ET MIDI.

SUIVI A 11H40 ORAGES

Premier impacts qui commence à toucher la façade atlantique pour le sud-ouest.

Suivi a 11h40

 

SUIVI A 12H30 ORAGES

 

Les impacts d'orages sont plus nombreux que tout a l'heure et vont s'intensifier dans les minutes qui viennent.

 

SUIVI A 13H58 ORAGES

Les impacts d'orages ne sont de plus en plus nombreux que tout a l'heure et vont s'intensifier dans les minutes qui viennent sur le sud-ouest.3 petites cellules orageuses se développent sur le Nord Est, les orages sont pour le moment d'une intensité de faible a modéré.

Suivi a 13h58

SUIVI A 14H32 ORAGES

Les impacts d'orages ne sont de plus en plus nombreux que tout a l'heure et vont s'intensifier dans les minutes qui viennent sur le sud-ouest sur un axe allant de Sud-ouest à nord est. Les orages commencent à ce développé aussi sur les Pyrénées, les orages sont pour le moment d'une intensité de faible a modéré

Suivi a 14h32

SUIVI A 17H01 ORAGES

Les impacts d'orages sont nombreux parts à port à tout à l'heure et vont s'intensifier dans les minutes qui viennent sur le sud-ouest sur un axe allant de Sud-ouest à nord est. Les orages se développent aussi sur les Pyrénées et pres des Pyrénées, les orages sont pour le moment d'une intensité modérée.

Suivi a 17h01

SUIVI A 18H28 ET A 18H32 ORAGES

Les impacts d'orages sont nombreux parts à port à tout à l'heure et vont s'intensifier dans les minutes qui viennent sur le sud-ouest sur un axe allant de Sud-ouest aux régions du centre de la France. Les orages sont pour le moment d'une intensité modérée à fort, ils sont très violents localement.

Suivi a 18h28

Suivi a 18h32

SUIVI A 21H04 ET A 21H39 ORAGES

Les impacts d'orages sont nombreux parts à port à tout à l'heure avec un axe pluvio orageux allant d'ouest en est. Les orages sont pour le moment d'une intensité modérée à fort, ils sont très violents localement et touchent actuellement les départements de l'Hérault pour ensuite toucher le Gard en cours de soirée..Ailleurs les orages sont d une intensité modéré.
SOYEZ TRES PRUDENT ET VIGILANT! SUR LES DEPARTEMENT TOUCHER ACTUELLEMENT PART LES ORAGES

Suivi a 21h04

Suivi a 21h39

 

 

 

Vanessa Dimitri LAGNAU PAQUIER sur

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire