12 17

Le 14.02.2018 :Ce week-end : calme frais au nord, pluvieux au sud

Votre prochain week-end (samedi 10 et dimanche 11 février) s'annonce maussade au sud et plus sec et assez froid au nord dimanche.

Un anticyclone se développera sur les îles britanniques alors qu'un courant perturbé circulera de l'Europe centrale à l'Espagne. Dans ce contexte, les régions du sud seront exposées tout le week-end à des pluies et des averses. Le temps sera plus sec au nord de la Loire dimanche.

 

 

 

Fréquentes pluies et averses

Samedi, aucune région n'échappera aux pluies ou aux averses. Les températures seront de saison.

Dimanche, la situation évoluera favorablement au nord de la Loire avec un temps plus sec grâce à un anticyclone qui viendra se positionner sur les îles britanniques. Sur les autres régions, le temps restera instable avec des averses.

 

Températures de saison

Avec un vent orienté au nord-est, les températures vont rebaisser et seront globalement de saison. L'après-midi, comptez entre 6 et 9°C de moyenne au nord et de 8 à 11°C dans le sud avec des pointes à 14°C autour de la Méditerranée.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.