Le 21.12.2017 : Demain : toujours maussade

Ciel - Nuages - Pluie

 

 

Les conditions évoluent peu par rapport à la veille avec toujours ces nuages bas récalcitrants. Les pluies sont néanmoins un peu plus présentes que la veille.

FRANCE

Avant le week-end de noël, votre journée de vendredi s’annonce toujours grise et maussade. En effet l’anticyclone est toujours présent mais un peu moins puissant que la veille. Les nuages sont donc toujours là, mais les pluies tombent plus facilement. De la Bretagne à la Nouvelle-Aquitaine en passant par le Grand Est, les pluies tombent par intermittence tout au long de la journée, mais pas de gros cumuls attendus. Vers la Méditerranée, les conditions sont toujours plus ensoleillées, avec une matinée froide, mais une fin de journée douce et agréable.

REGIONS

De la Bretagne à la Nouvelle-Aquitaine en passant par le Grand Est, les conditions sont nuageuses et faiblement pluvieuses tout au long de la journée avec un ressenti maussade.

De la Normandie aux Hauts-de-France, le temps est gris toute la journée avec très peu de soleil et de la bruine par intermittence.

De la Bourgogne-Franche-Comté à l’Auvergne-Rhône-Alpes, les conditions sont très nuageuses dans les vallées. Sur les reliefs élevés, les conditions sont ensoleillées, à partir du moment où l’on passe au-dessus de la mer de nuages.

De la PACA à la Corse, les conditions sont majoritairement ensoleillées malgré quelques nuages plus nombreux en fin de journée.

TEMPERATURES

Les températures évoluent assez peu par rapport à la veille. Très peu de gelées en matinée, avec une certaine douceur sous les nuages. Au cours de l’après-midi, les valeurs restent aux alentours des valeurs de saison, sinon tout juste au-dessus avec 6°C à Nancy, 9°C à Orléans et 10°C à Nantes. Vers la Méditerranée, il fait plus doux avec un ensoleillement généreux et 12°C à Toulon, 13°C à Ajaccio et 14°C à Montpellier.

Vanessa LAGNAU sur

météo prévision

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire