20180628 120537 meteo paris reporter web 292869 g

Le 28.06.2018:Ce week-end : pic de chaleur jusqu'à 36°C

Pour votre week-end, la chaleur sera intense et le ressenti sera plus lourd. Des orages éclateront à l'ouest : ils seront à nouveau violents.

Soleil de plomb et quelques orages

Samedi, il fera très chaud. Le soleil brillera dans une atmosphère accablante en raison de la chaleur l'après-midi, surtout dans le sud. En cours d'après-midi et en soirée, des orages éclateront sur l'arc atlantique et remonteront du sud-ouest jusqu'en Normandie. Ils seront violents.

Dimanche, le temps restera orageux au nord-ouest et près de l'Atlantique dans une ambiance lourde. Le ciel se voilera des Pyrénées aux côtes de la Manche. A l'est du Rhône et de la Saône, c'est un soleil de plomb qui est encore attendu avec quelques orages en montagne en fin de journée.

 

Chaleur accablante 

Il fera très chaud, avec le matin des minimales entre 17 et 23°C. L'après-midi, les maximales s'échelonneront de 30°C près de l'océan à 36°C du sud-ouest au centre-est et 33°C dans Paris. Le ressenti sera plus lourd en raison de l'humidité présente et du manque de vent : le vent de nord-est qui était présent toute la semaine ne sera plus là.

 

Vanessa Dimitri LAGNAU PAQUIER sur

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.