20190207 151421 meteo paris reporter web 311561 g

Le 9.02.2019:Ce week-end : temps très agité dimanche

Pour votre week-end, comme à l'image de votre semaine, vous êtes plus avantagés dans le sud. Au nord de la France, la pluie et le vent fort gâchent l'ambiance avec un ressenti automnal et des vents violents dimanche.

Aujourd'hui : la perturbation arrivée hier laisse encore pas mal de traces d'humidité du sud-ouest au nord-est  ce matin avec un ciel généralement très nuageux à couvert et encore quelques pluies faibles et éparses. Le ciel est plus clair mais parfois voilé sur le quart sud-est. Une nouvelle perturbation arrive par le quart nord-ouest en fin d'après-midi et apporte de bonnes pluies et un renforcement du vent de la Vendée aux Hauts-de-France. 

Dimanche : la perturbation se retrouve à la mi-journée de la Nouvelle-Aquitaine au Grand-Est avec des pluies parfois soutenues et des vents violents. Il neige à de plus en plus basse altitude en soirée sur l'ensemble des reliefs avec le virement du vent au secteur nord-ouest.

Températures : ce matin, la douceur est présente sur les côtes de la Manche et l'arc atlantique avec de 8 à 11°C. Ailleurs les températures sont généralement comprises entre 4 et 7°C. Cet après-midi de samedi est très douce avec de 9 à 18°C du nord-est au sud-ouest. Les températures de demain seront en légère baisse avec le passage de la perturbation mais le ressenti très désagréable au vent. Les températures minimales évoluent entre 4 et 11°C et les maximales entre 7 et 15°C

 

Vanessa Dimitri LAGNAU PAQUIER sur

météo prévision nuage france orages vents Suisse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire