Le 10.11.2017 Aujourd'hui : petites pluies et grisaille
- Par
- Le 10/11/2017 à 00:09
- Dans Actualité de la météo,de l'astronomie et de la sciences à la une du jour
- 1 commentaire
La perturbation de la veille arrivée par la Bretagne, s’étale maintenant sur l’ensemble du territoire mais elle apporte des pluies majoritairement faibles.
FRANCE
Toujours dans des valeurs de pression anticycloniques, la perturbation qui s’étale sur la France reste peu active. Elle apporte un ciel couvert, très nuageux, mais les précipitations restent faibles. Elles tombent sous forme de pluie fine ou de bruine tout au long de la journée avec donc une impression maussade et automnale sur les ¾ de la France. Par rapport à la veille, les températures retrouvent des valeurs de saison avec souvent 8 à 14°C l’après-midi. Au sud, de la région PACA à la Corse, l’instabilité de la veille a tendance à s’évacuer avec un temps plus calme et voilé.
REGIONS
De la Nouvelle-Aquitaine au Grand Est, les pluies intermittentes ont lieu tout au long de la journée avec des phases plus sèches mais toujours couvertes.
De la Bretagne aux Hauts-de-France en passant par l’Île-de-France, les pluies sont plutôt rares en matinée avec de la grisaille généralisée. Au cours de l’après-midi, quelques trouées peuvent se former mais les pluies peuvent s’intensifier progressivement.
De l’Occitanie à l’Auvergne-Rhône-Alpes, les pluies intermittentes faibles arrivent en milieu de journée avec là-aussi un ciel couvert.
De la région PACA à la Corse, les averses de la veille s’évacuent en mer avec un temps plus sec. Les nuages sont de plus en plus abondants au cours de l’après-midi.
TEMPERATURES
En matinée les gelées sont très localisées et assez faibles entre le Massif central et le Jura. Partout ailleurs, une légère douceur a été conservée par les nuages abondants avec souvent 5 à 10°C du nord au sud. Au cours de l’après-midi, l’ambiance se radoucie par l’ouest avec des températures rejoignant les valeurs de saisons avec 12°C à Lille, 14°C à Brest, 15°C à Paris et à Arcachon et 18°C à Toulon.
Commentaires
-
- 1. www.linux.co.uk Le 17/01/2018
In ⅽase you are the kind oof person who is loѡer than thrilled
with the prospect of workinng iin the same office, day after
daү, eⅼiminating this type of routine is one of the mоst ѵital highlіghts hat you сan receive from freeⅼancing.
Once you hire your self out as a fгeelancer, eah jobb assіgnment tһаt ʏou take on might be a
new adventurе. Nott only will tthe work surroundings fluctuate, but additionally,
you ill have the hance too meet mɑany more inteгestіng
people. This isѕue aⅼone is ɑmong the maіn the reason why many pаralegals choose freelancing over committing themselves to onee
particular workplace.
Ajouter un commentaire